mardi 31 juillet 2018

Nouvelle DT


Bonjour à toutes !

Il est temps de vous annoncer les noms de nos nouvelles créatives ! Mais avant, je voudrais sincèrement vous remercier pour toutes vos participations. J'ai découvert de jolis univers et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Alors merci à vous ! Je ne peux malheureusement pas prendre tout le monde, mais certaines seront recontactées pour être invitées en tant que guest au court de l'année.

Alors sans plus attendre je vous dévoile le nom des 3 nouvelles créatives qui vont nous rejoindre Anaïs et moi même.
J'ai attribué une spécialité à chacune d'entre elles :

-Edwige - DT Kit principal et embellissements : 


 Je m'appelle Edwige Verrière, j'ai 41 ans et je vis dans l'agglomération orléanaise avec mon chéri et nos 3 chats. Je suis passionnée par les loisirs créatifs, le bricolage et le "do it yourself" depuis que je suis enfant. J'ai découvert le scrapbooking fin 2009 et je suis rapidement prise de passion pour cette activité, au point de vouloir en faire mon activité professionnelle, il y a 1 an 1/2, en devenant animatrice d'ateliers créatifs pour partager ma passion auprès des associations de scrapbooking, notamment. J'ai un style assez varié je pense : je suis capable de faire du clean tout comme explorer le mixed media. J'aime par dessus tout créer de la texture, apporter de la matière, tout en douceur le plus souvent. Et  j'ai une marotte : la récup'.

Vous pouvez aussi retrouver Edwige par ici :


-Céline - DT Planner :  


Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je suis mariée, nous avons 3 enfants et habitons un petit village dans l'est de la France, en Haute-Saône.
Je scrape depuis la naissance de notrefille aînée, cela fait 14 ans. J'ai commencé par un scrap français, mais me suis vite tournée vers le scrap américain qui me correspondait davantage.
Aujourd'hui mon scrap est un peu freestyle, éclectique. J'aime varier les univers, mixer les collections, les couleurs, les matières. J'aime tester les nouvelles techniques, nouveaux supports au gré des nouveautés.
J'ai connu l'univers des planner il y a 3ans.J'ai complètement adhérer à cet univers qui m'a permis d'allier organisation, memories et scrap. J'adore décorer mes planner, créer des inserts, planifier mes semaines, mes mois et plus largement notre vie familiale (sorties, projets, déco, jardin ...).
Mixer scrap et planner, c'est juste top !J'adore !

Vous pouvez suivre Céline par ici :
  

-Victoria - DT Kit 52 semaines :


Victoria, 29 ans, addict au scrapbooking sous toutes ses formes ! Je fais du project life pour ne rien oublier des péripéties de ma tribu. Je suis aussi une fan de planners et traveler's notebook depuis deux ans environ. Pour les embellir, j'utilise les techniques de scrapbooking et un peu de mixmedia. Je réalise également des mini-albums, des pages de scrap, des happy mail, des cartes memorydex... bref je scrap matin, midi et soir! 
J’ai hâte de vous faire découvrir mon univers haut en couleurs !

Vous pouvez aussi retrouver Victoria par ici :
Pinterest :  victoriaandherplanners


On a hâte de vous montrer leurs prochaines réalisations, alors on vous dit à très bientôt !
Audrey 



10 commentaires:

  1. Extra cette DT ! Hâte de voir vos réas !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie DT, on devrait se régaler !

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle jolie et talentueuse DT !!! impatiente aussi de découvrir leurs univers habillés de SKC ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles, hâte de voir vos réalisations en SKC

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations les filles !!
    Hâte de suivre tout ça

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces présentations. Félicitations à vous trois. Hâte de découvrir vos réalisations qui seront sans nul doute , magnifiques.

    RépondreSupprimer
  7. 3 univers bien différents mais qui vont tous nous apporter de bien belles créations j’en suis sure!

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir vos réas qui vont nous inspirer sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  9. félicitations les filles ... amusez vous bien hate de voir vos réas

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.