samedi 24 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 24


Bonjour, 
Voilà venu le dernier jour de notre calendrier de l'avent. Aujourd'hui nous vous offrons un kit principal. 
Pour tenter votre chance, laissez un commentaire sous cet article avant le 24 décembre minuit. Un tirage au sort serait effectué parmi les commentaires postés. 

Pour finir, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! 


A bientôt ! 

14 commentaires:

  1. oh quel beau cadeau, je te souhaite de très bonnes fêtes, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  2. ouh lala !!! alors je le rate pas celui -ci ....je tente ma chance ..cette année fut une bonne année pour moi ...peut-être encore un peu de chance pour finir !! bises .
    Mel

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau cadeau, je tente ma chance, et croise les doigts! Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Scrap Kit and co. Merci pour ce superbe cadeau. Qui ne tente rien n'a rien, alors je tente ma chance. Joyeuses fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles fêtes de fin d'année à vous... Je tente ma chance aussi... Ce kit me ferait énormément plaisir... Tiffany

    RépondreSupprimer
  6. Le top cette dernière case du calendrier de l'avent! alors je tente également ma chance.
    joyeuses fêtes à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette année, pour ce concours, pour toutes les belles choses que vous faite

    RépondreSupprimer
  8. Oh je tente ma chance. Joyeux Noël ����

    RépondreSupprimer
  9. Très bonnes fêtes à toute l'équipe SKC! Continuez à nous faire de beaux kits en 2017, on se régale! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Avec un peu de chance qui sait ;)
    Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'equipe!!

    RépondreSupprimer
  11. Hello Audrey, joyeux noël à vous deux et merci pour ce super calendrier de l'avent, bises

    RépondreSupprimer
  12. Un cadeau en plus sous le sapin, ce serait super chouette! Passez un bon réveillon et un merveilleux noël!

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes fêtes à tous, bon réveillon, joyeux noël, plein de cadeaux, de joie ... Et merci pour ce super cadeau ...
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Whaou, c'est Noël ici ! Je tente ma chance et je vous souhaite de bonnes fêtes !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.