vendredi 28 octobre 2016

Fantastic par Chrisscrap



Bonjour!

On retrouve Chriscrap aujourd'hui. Elle nous a fait le plaisir de scraper le kit patouille d'octobre et elle vous détaille le processus créatif de sa page. 








"J'ai travaillé mon fond avec les tampons Illustrated Faith du kit: tout d'abord j'ai tamponné le cadre avec une encre noire waterproof, puis j'ai mis en couleur avec les aquarelles Simply Art.
J'ai ensuite donné un peu de dimension en tamponnant aléatoirement les croix et les petites gouttes de la planche de tampons avec l'encre mimosa de Florilèges Design.
J'ai ensuite pris les tampons brush et je les ai tamponnés après avoir pris soin de "dégorger" le surplus d'encre pour ne pas qu'ils ressortent trop.
Les tâches de gesso dilué, d'encre de chine et les "dots' faits avec l'enamel accent noir du kit, viennent compléter ce fond.
J'ai finalisé ma page avec des papiers et embellissements Custom & Craft."

A vous de jouer maintenant, on attend vos pages!!
Bonne journée!
Audrey 

1 commentaire:

  1. Ce kit est à tomber, tout ce que j'aime! Et la page est top évidemment! Bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.