jeudi 1 septembre 2016

Un point sur le challenge de l'été




Bonjour à tous, 

Je voudrais vous faire un petit état de la situation concernant le challenge de l'été. Il me manque beaucoup de pages (oui je sais vous avez jusqu'à samedi, mais quand même!). Alors n'oubliez pas de nous les envoyer et surtout vérifiez bien que vous avez eu une confirmation de réception pour toutes vos pages envoyées (je n'ai pas encore confirmé les pages envoyées depuis hier soir). Si ce n'est pas le cas, envoyez moi une relance, ça serait bête que votre page ne soit pas prise en compte. 

Voilà, vous avez jusqu'à samedi 3 à minuit pour nous les faire parvenir. 


A très vite, 
Audrey 

8 commentaires:

  1. J'en ai encore 2 à faire pour ma part.. Dont une commencée et que j'espère bien terminer aujourd'hui.. Je l'enverrai à la suite.. Et je fais la dernière demain.... Merci pour ce petit rappel à l'ordre. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé toutes mes pages. merci pour ce super challenge

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas que j'oublie ou que je ne veux pas envoyer mes pages mdr, j'aimerais bien mais j'peux point! 2 en reste et c'est un challenge déjà de trouver un temps pour les faire. Mais j'espère y arriver avant minuit le 3 (non, je blague, l'envoi se fera au plus tard en fin de journée le 3, pas avant c'est sûr malheureusement.) Merci pour nous avoir boosté tout l'été en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme Za et Scrapetitpois, il m'en reste deux à faire dont une commencée ... ô temps, suspends ton vol !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! les pages arrivent il m'en reste deux.
    Merci pour ces challenges !

    RépondreSupprimer
  6. je n ai pas eu de confirmation pour toutes mes pages. J ai mis l adresse de mon blog et Facebook dans chaque post challenge. Il ne me reste que la dernière page prête à être postée. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu as reçu toutes mes pages (il me manque l'AR de la 2 mais c'est peut être moi qui l'ai supprimé par erreur) et la dernière est sur mon blog aujourd'hui. http://gervaisescrap.canalblog.com/archives/2016/09/04/index.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Pas de retour de ma dernière page envoyée (la 7)...
    Bon courage pour le tri ^^
    A bientôt
    En attendant, ma page est ici (tellement mieux avec de la lumière ^^)
    http://scrapananne.canalblog.com/archives/2016/09/11/34307675.html

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.