lundi 26 septembre 2016

Challenge de l'été...les résultats!!


Bonjour à tous ! 

Après 8 semaines de challenges et de longues délibérations, je suis sûre que vous êtes impatientes de connaître les résultats. 
Alors sans plus attendre, voici les noms (et oui, plusieurs gagnantes il y a!!)

(Roulement de tambour...)




-Steph63
-Stefflabulle
-Lolotte
-Chrisscrap
-Et nos ex-æquo: Anaïs et Carolec


Bravo à toutes!! 

Je prendrais contact avec chacune pour vous faire parvenir vos lots. 
De plus, je voudrais vous remercier toutes les participantes, vous nous avez fait passer un super été en nous régalant avec vos pages. Un bon de réduction vous sera offert (le code sera envoyé par mail à toutes les inscrites ayant participé au challenge sous quelques jours). 

Je voudrais également remercier nos sponsors, car en plus des lots offerts par SKC, de jolies marques que nous affectionnons particulièrement ont accepté de vous offrir des lots. Merci à elles d'être présentes à nos côtés!















Merci à tous !!
Audrey


PS: Les pages ont été publiées sur facebook, si vous ne les avez pas toutes vues, elles sont sur la chaîne youtube de la boutique, par ICI

A bientôt!!






8 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et encore merci pour ce challenge

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toute l'équipe pour ce super été !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnants et merci à toutes pour ce challenge d'été! C'était vraiment chouette de vous découvrir davantage à travers les boîtes.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnants et merci à toutes pour ce challenge d'été! C'était vraiment chouette de vous découvrir davantage à travers les boîtes.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci SKC, Audrey et les filles de la DT, ainsi que les sponsors. Une belle surprise, je ne m'y attendais pas tant il y a eu de belles réas alors je suis vraiment très happy. Merci pour ces jolis défis, j'ai adoré partir à la recherche des petites boîtes et je me suis régalée du coup à réaliser mes pages ! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. ohhhhh mille merciiiiis !!!! et bravo a toute l'équipe pr cette organisation au top, ces challenge hyper sympa !!! et bravo a noustoutes parce qu'on a toutes cartonnées et pris un plaisir fou avec tout ces challenges !!! des bisous a toutes !!

    RépondreSupprimer
  7. Yeaaaahh!!! Merciiiii!!!
    Ce challenge était hyper chouette, vraiment différent de tous les autres, c'était top sur tous les points : être en mode carte aux trésors, redécouvrir nos produits préférés, vous découvrir davantage vous la DT qui nous fait tant rêvé toute l'année avec vos réas canons, et puis toutes ces consignes plus farfelues les unes que les autres, ça pousse vraiment, sans oublier la contrainte de temps inexistante... Bref je me suis tiré parfois les cheveux, mais éclatée pour sur!!! Et cerise sur le gâteau vous avez apprécié :) bref vous l'avez compris je suis happy!!! Merci :)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.