mercredi 28 septembre 2016

Au Revoir SKC!



Bonjour à tous!


Ce petit post pour vous annoncer mon départ de l'équipe créative SKC pour laquelle j'ai été heureuse de travailler durant ces (presque) 4 ans! Chaque mois était un régal, les kits magnifiques et l'amusement au top! Je remercie ENORMEMENT Audrey, une boss en or, toujours à l'écoute et prête à référencer les produits les plus dingues pour son équipe et ses clientes! Je remercie aussi Maska et Audrey M. pour la super ambiance et les rigolades en back office hihi!! Ça a été un honneur pour moi de vivre ma passion en compagnie de si talent-tueuses scrappeuses! 
D'autres projets se présentent à moi, les choix ne sont pas toujours évidents à faire mais quand il faut se lancer, il le faut^^  
Merci aussi à vous toutes (et tous) pour votre enthousiasme, votre soutien et tous les jolis mots que j'ai eu plaisir à découvrir ici :)))  
Une page DT se tourne donc pour moi aujourd'hui mais je ne suis pas bien loin (sur mon blog ou sur instagram @sorayamaes) quant à SKC, elle reste ma boutique préférée de la vie! Na!

Je vous dis à bientôt avec quelques pages spéciales SKC que j'ai adoré réaliser^^



 


   







 





 




     



Encore merci à toutes et tous! 

Soraya. 

6 commentaires:

  1. ooohhh bah mince :( ent dus les cas plein de bonnes choses pour toi pour la suite ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Zut ...J'ai adoré admirer tes pages ici ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Zut ...J'ai adoré admirer tes pages ici ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta liberté de style, tes explosions de couleurs et tes mises en page originales ! bonne route et beaucoup de fun !

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage ! Je suis fan de ton style plein de pep's. A bientôt sur IG

    RépondreSupprimer
  6. Tu as un style vraiment à toi,on te reconnait tout de suite!bravo pour toutes ces merveilles

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.