mardi 2 août 2016

Tuto kit patouille SKC juillet 2016

Bonjour à tous!

J'espère que vos vacances se déroulent bien. Si vous avez envie de patouiller, cette vidéo est faite pour vous ! Retrouvez Maska et le kit patouille de juillet pour un tuto qui, on l'espère, vous inspirera.
Voici la page qu'elle vous propose: 



Bon visionnage !


A bientôt, Audrey

7 commentaires:

  1. Merci Maska c'est toujours un plaisir de découvrir ta façon de travailler

    RépondreSupprimer
  2. très chouette, j'aime beaucoup la démo et le combo ;) merci

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en reviens pas ! je me serais arrêtée au1/3, merci pour cette vidéo (et les autres)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe et merci pour cette vidéo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette vidéo très instructive et bravo pour ta page elle est très belle

    RépondreSupprimer
  6. Mieux vaut tard que … Je me suis décidée à réaliser cette page, jusqu'au bout, je me suis bien amusée, j'ai seulement souffert du manque de tampons mots, j'aimerais connaitre la marque de quelques uns, merci beaucoup pour .

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.