samedi 16 juillet 2016

Challenge de l'été - épreuve 2




Bonjour à tous, 


L'heure du 2ème challenge a sonné ! Alors préparez-vous à partir à la recherche de la seconde boîte. À vous de découvrir sa propriétaire ... 



Ca ne vous aura pas échappé, le soleil brille, il fait chaud ... l'été est bel et bien là. S'il y a quelque chose d'incontournable en été ce sont les "Ice Cream". Alors rendez-vous dans la catégorie chipboard de la boutique. Cherchez un assortiment de chipboards (façon bois) qui vous permettrait de scraper vos photos de cette gourmandise estivale et vous trouverez ainsi la seconde boîte. 

À vous de jouer ! 
Pour rappel le contenu de la boîte vous donnera les consignes pour cette première épreuve.  Une fois votre page réalisée, envoyez-la à l'adresse suivante : challengeskc@gmail.com

Merci de respecter les consignes suivantes (leur non-respect invalidera votre participation à l'épreuve) :

Objet du mail : Votrepseudo_challenge2
Votre photo sera renommée comme suit : Votre Pseudo_challenge2
Taille de votre photo : 800 Ko maximum

Vous pouvez aussi nous laisser le lien vers votre réalisation en commentaire sous cet article.
Si vous voulez participer, il est encore temps de vous inscrire !! Tout est expliqué Ici

À très vite !
Audrey


29 commentaires:

  1. bon consignes trouvées mais il y en a une qui me pose un peu souci, pas sûre d'en avoir dans mes affaires, on va voir ce que je peux faire.. merci pour ce défi en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Comme za j'ai un soucis, pas de fleur en résine chez moi ....je peux mettre une autre fleur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en as trouvé une.. Pour ma part, oui... Un reste de quand je mettais beaucoup de fleurs sur ma réa...

      Supprimer
  3. Ahhh super! j'ai trouvé :-) ! mais imaginons que je n'aurais pas un des éléments (le même que mes scropines lol) peut-on le remplacer par une autre matière ou c'est impérativement cela qu'il faut? et où peut-on trouver cela? merciiii :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour May,
      Je suis désolée que cette consigne vous pose tant de problèmes, je ne pensais pas que ça serait le cas.
      Je ne validerai pas une autre matière pour une raison simple, c'est qu'à l'heure actuelle, j'ai déjà reçu des pages avec cet élément et certaines m'ont fait part de leur galère à le trouver. Par respect pour leur recherche et par soucis d'équité, nous n'accepterons pas autre chose. Vous pouvez trouvez cet élément en boutique (je peux appliquer des minis fdp si vous m'en faite la demande par mail), ou chez éphéméria, zibuline peut-être aussi, ou encore dans des magasins comme action ou casa je pense. Vous avez du temps pour réaliser le challenge, ce qui vous permet de faire quelques recherches.
      Bien cordialement,
      Audrey

      Supprimer
    2. C'est tout à fait normal! je vais partir à la recherche de cela! un grand merci pour tout!
      May

      Supprimer
  4. Ca y est, ma page est visible ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2016/07/18/34094678.html J'ai eu de de la chance car j'ai retrouvé dans mes réserves un élément manquant, trop contente, donc j'ai pu répondre rapidement au défi... Ouf... A la semaine prochaine pour le prochain défi, j'ai déjà hâte... Je m'amuse comme une fofolle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce challenge vous plaise Za !

      Supprimer
  5. Un deuxième défi qui se complique un peu ... j'imagine que "THE" élément qui manque et qu'on retrouve au fond de nulle part est le même pour tout le monde ... pour ma part, je n'en ai qu'un et il est de couleur rose vif ... je cherche la photo et les embellissements qui iront avec... Pas gagné d'avance !!!
    bon scrap à toutes.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabienne,
      vous allez y arriver ! Les photos d'été sont colorées, aucun doute que vous trouverez de quoi assortir ce fameux élément ;)
      A bientôt!
      Audrey

      Supprimer
    2. J'ai fonctionné de la même manière. J'ai retrouvé cet élément en une seule couleur et j'ai construit ma page autour de cette couleur.. Pour ma part, il était vert menthe donc ça allait encore...

      Supprimer
  6. Bonjour!
    Toujours pasfait le challenge 1 et je découvre le 2 qui est top! J'ai tous les éléments car depuis quelques temps justement, je craque sur la résine et notamment les cadres et fleurs...:))) Merci Soraya pour ce joli challenge! Reste à savoir quand est-ce que je le ferai. Je crois que je vais finir le 19 aout en devant faire les 8 pages en même temps lol Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au plaisir de voir tes pages bientôt car j'adore ton scrap!

      Supprimer
    2. Oh ben ça c'est vraiment gentil! Je tombe par hasard sur ton commentaire...Merci!

      Supprimer
  7. A part le fait que j'ai encore mis une plombe pour trouver le challenge (mon côté Kinder) j'avais le même problème que mes camarades de jeu, THE embellissement manquant. M'a fallu mettre la tenue de spéléologue et j'en ai trouver une!!!!!!!! Miracle!!!!! Bon ben maintenant faut trouver la photo...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toute,
    encore un régal pour moi de chercher la boite et de faire la page ! D'ailleurs la voici https://madamemourblog.wordpress.com/2016/07/20/pour-toi/
    à demain !

    RépondreSupprimer
  9. C'est fait !!!
    http://chrisfaitsonscrap.blogspot.fr/2016/07/its-joke.html

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà ma page ... http://www.lacas.be/?p=4953
    J'ai réussi à "caser" ma fleur en résine rose, source de tous mes tourments scrapesques de cette semaine ... !!!

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  11. page 2 publiée aussi,
    http://gervaisescrap.canalblog.com/archives/2016/07/28/34099109.html

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    En espérant qu'il ne soit pas trop tard:
    http://sindylescrapetc.canalblog.com/archives/2016/07/28/34129260.html
    A très vite!
    Sindy

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Audrey! As tu bien reçu ma page envoyée le 21 juillet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Non je n'ai pas du la recevoir car en fin de semaine, j'étais à jour dans les confirmations. J'ai répondu à tous les mails reçus avant le 6 Août. Tu peux me la renvoyer. Merci d'avance.
      Audrey

      Supprimer
    2. Coucou!
      Je te la renvoie et je t'envoie aussi ma page (dans un autre mail) pour le challenge 3.

      Supprimer
  14. Vous pouvez voir ma page ICI
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=524114951104991&set=a.129654543884369.1073741827.100005194723355&type=3&theater

    et sur mon blog la
    http://scrapln83.canalblog.com/archives/2016/08/06/34160688.html

    Je vais voir si je trouve la boite N°5...
    A très vite

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je rentre de vacances mais j ai bien l intention de rattraper mon retard!
    Voici ma page pour l épreuve 2
    http://selenascrap.canalblog.com/archives/2016/08/07/34163282.html
    https://www.facebook.com/valerie.capronbauche?fref=nf&pnref=story

    A bientôt, Selena

    RépondreSupprimer
  16. Voici ma page pour cette épreuve :
    http://scrapardeche.canalblog.com/archives/2016/08/11/34180842.html

    RépondreSupprimer
  17. voici ma page
    http://amanglade.kirea.net/?p=1957
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Voici ma page (réalisé elle aussi dans les temps) :
    http://lamuseduscrap.blogspot.fr/2016/09/challenge-de-lete-skc-epreuve-2.html

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.