dimanche 20 mars 2016

Salon des Loisirs Créatifs de Poitiers...des places à gagner !



Bonjour, 

Je vous annonçais il y a quelques jours que la boutique sera présente au Salon des Loisirs Créatifs de Poitiers les 1er, 2 et 3 avril au Parc des expositions. 
Aujourd'hui je vous propose de tenter votre chance pour gagner des places et nous rejoindre. 
Pour jouer, c'est simple, laissez-nous un petit commentaire sous cet article jusqu'au 27 mars, je ferai un tirage au sort le 28 mars pour désigner les gagnantes (oui, il y a plusieurs place à gagner!!).
Pour rappel, je vous proposerai des ateliers, plus de détails par ICI.

A vous de jouer! 
A bientôt, 


Audrey 



13 commentaires:

  1. Bonjour,
    Suis intéressée et je suivrais avec passion..
    Evelyne,

    RépondreSupprimer
  2. chouette et merci ! je participe bien sur !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette gentille proposition ! Alors je participe

    RépondreSupprimer
  4. Moi moi moi! Je participe ��
    Merci beaucoup Audrey, gros bisous ��

    RépondreSupprimer
  5. Christelle Deguil21 mars 2016 à 08:53

    Je participe avec plaisir !! Merci Audrey, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. je participe également au tirage au sort !! Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Je participe avec plaisir,merci audrey.

    RépondreSupprimer
  8. Allez je tente!! Je participe avec grand plaisir en plus cela serait un joli cadeau d'anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr que je participe !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je participe avec grand plaisirs c'est toujours un Réel plaisir de faire ce Salon������Merci Audrey

    RépondreSupprimer
  12. Je participe avec grand plaisirs c'est toujours un Réel plaisir de faire ce Salon...Merci Audrey

    RépondreSupprimer
  13. je parcipe a ce tirage. En effet ma fille attend un heureux évenement et je serais très contente d'avoir des places pour le salon des loisirs créatifs. Elle a fait des années de la broderies pour toutes les naissances dans notre famille et des amis et d'ailleurs je suis en cours pour elle... bonne journée corinne

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.