mardi 29 mars 2016

Salon des Loisirs Créatifs de Poitiers - Places offertes: les gagnantes et Aperçus des ateliers




Bonjour, 

J'ai mis en place un petit tirage au sort la semaine dernière pour vous faire gagner des places pour le Salon des Loisirs Créatifs de Poitiers (1, 2 et 3 avril). Et bien toutes celles qui ont laissé un petit commentaire sous l'article concerné ont gagné une place! Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: contact@scrapkitsandco.com

Je vous rappelle qu'en plus de la boutique (qui a fait le plein de nouveautés!!!) nous vous proposerons aussi des ateliers (le planning ICI)
Et voici quelques aperçus des projets proposés: 


A très bientôt!
Audrey 

1 commentaire:

  1. Merci Audrey je suis super contente , je crois que tu as déjà mon adresse...bises

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.