mardi 15 mars 2016

Elles ont gagné les challenges mensuels

Bonjour à tous,
Il est temps de vous annoncer les gagnantes des derniers challenges. Je dis les challenges car il semblerait que la gagnante de décembre n'a pas été annoncée :/

Alors sans plus attendre, la gagnante du challenge de décembre désignée par tirage au sort est:


Et pour le challenge de février, la DT a craqué pour la page de :




Envoyez moi vos coordonnées par mail pour votre petit lot les filles! 
Merci à toutes pour vos participations!
A bientôt, 
Audrey 

1 commentaire:

  1. merci beaucoup à toute la dt , je suis super contente!
    J'enverrai un mail ce WE , j'en profiterai pour passer une commande ! :-) Merci encore et bonne journée!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.