mercredi 3 février 2016

SKC kit "52 semaines" de Janvier - Week 33

Bonjour à tous!


Ravie de vous retrouver pour une nouvelle page PL réalisée avec le magnifique kit "52 semaines" que vous pouvez retrouver en boutique -> ici <- 

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je suis loin d'être à jour haha!! Heureusement que les kits SKC sont complets et parfaits pour avancer dans son PL! :) Je vous montre?

Voici ma semaine 33, sur une seule page, regroupant les meilleurs moments en famille!





J'adore ces petits embellissements en bois! Ils sont ultra fins du coup ils n'ajoutent pas plus de volume dans votre pochette!

Ils sont mignons n'est-ce pas?^^







Et vous, vous en êtes où dans votre PL2015?
Avez-vous commencé un PL pour cette nouvelle année? 

Belle journée à tous et bon scrap!

Soraya.


1 commentaire:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.