mardi 15 décembre 2015

Kit add-on embellissements de décembre - Love

Bonjour!

Nous recevons une deuxième invitée ce mois-ci. Je vous présente Anaïs:

 
"Bonjour à tous, moi c'est Anaïs, je suis de Poitiers et j'ai 27 ans. Je suis quelqu'un de plutôt rêveuse, dans ma bulle, mais je l’avoue, j’ai quand même mon petit caractère. ;p
Je scrappe depuis 2009, mais de façon plus régulière ces 2 dernières années. J'ai un peu de mal à définir mon style ou à me mettre dans une seule case, je dirais que c'est un mix de patouille, de free (si on exclut les couleurs vives bien sûr) et de clustering, bref ça dépend aussi des jours et de mon humeur :). Sinon je craque sur les tampons, les badges et les embellissements en tout genre, j'adore ça !!! D'ailleurs ce mois-ci j'ai la chance de pouvoir scrapper avec vous ce super kit embellissement
 !!!"


 Et voici donc sa première page avec le kit add-on embellissements de décembre:




Et n'oubliez pas, la boutique ferme à partir du 19, alors n'attendez plus si vous voulez recevoir vos commandes avant les fêtes!
Bonne journée à tous!
Audrey

3 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.