lundi 7 décembre 2015

Challenge de décembre


Bonjour à tous! 

Pour ce mois-ci, je vous propose un challenge un peu différent.
Vous devrez faire une page sur le thème de noël, mais ce n'est pas tout. Votre page devra être un lift d'une des réalisations de la DT, n'importe laquelle, c'est vous qui choisissez! 
Quand vous posterez votre page sur votre blog, n'oubliez pas de nous mettre la page qui vous a inspirée, de préciser que vous répondez au challenge de décembre SKC et de nous laisser le lien ci-dessous vers votre page avant le 5 janvier.

Bonne journée!
Audrey

12 commentaires:

  1. Super!!! J'espère avoir du temps...Le plus dur va être de savoir qui lifter avec cette super DT...

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aime bien comme challenge étant donné que je trouve à chaque fois les pages magnifiques ! Il va falloir choisir maintenant... à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. toute nouvelle, je vais essayer ce challenge, c'est vrai que vos pages sont super,mais je pense que je n'aurai pas de mal à choisir quand meme...en espérant que je puisse avoir le temps de faire cette page...à bientot
    Sophie86

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    oups !!! où est-ce que l'on peut voir vos pages pour en choisir pour le challenge ??? ^_^
    merci
    sophie86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie, tu peux parcourir le blog et choisir la page que tu souhaites.
      Bonne journée!

      Supprimer
  5. coucou
    voici ma page
    http://tara-scrap.over-blog.com/2015/12/happy-selfie.html
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Voici ma participation avec un lift de la page d'Audrey M. du 27 nov 2015 "Sweet LOVE".
    http://sindylescrapetc.canalblog.com/archives/2015/12/15/33073295.html
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Sindy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Voici ma page http://liniromamscrap.blogspot.fr/2015/12/page-meilleurs-moments.html
    lift d'une page de Maska du 24.11
    Bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, voici ma page sur mon blog: www.bulledelouloutte.wordpress.com, lift d'une superbe page de maska du 1/10/2015 "Me and my little you"

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !
    voici ma page avec comme modèle une page d'Audrey M.
    http://lheuredescrapper.blogspot.fr/2015/12/challenge-de-decembre-skc.html

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !!
    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. J'adore l'équipe DT. J'ai pris un réel plaisir à participer à ce challenge.
    Voici ma participation : http://triniti59760.blogspot.fr/2016/01/challenge-forum-combo-mois-de-janvier.html
    Scrap'bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.