mardi 24 novembre 2015

Tuto Kit Patouille Novembre



Bonjour à tous! 

Vous êtes prêts pour un peu de patouille avec Maska??? Si oui, cette vidéo est pour vous.

On vous propose de réaliser cette page
:

Nous nous excusons pour le son, la vidéo a été annotée à certains endroits pour plus de confort. 




Et quelques détails:




On espère qu'elle vous plaira et on attend vos pages inspirées de ce tuto!
Bonne journée !!

10 commentaires:

  1. Page vraiment très belle, et super tuto. merci! (oui, j'avais vu aussi le coup de l'eau de javel d'Ana et je trouve ça vraiment génial)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! J'adore... et un grand merci pour la vidéo !!

    RépondreSupprimer
  3. Super, elle est trop belle! J'ai les doigts qui me démangent maintenant. ..

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis régalée comme d'hab. Ta page est superbe, je vais m'y mettre dès que j'ai un moment, j'ai trop envie de patouiller ;)
    Pour la vidéo, juste un peu plus de son serait top.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique travail de Maska, comme d'hab ! je suis fan...

    RépondreSupprimer
  6. superbe page et super tuto!!! Merci pour cette vidéo!

    RépondreSupprimer
  7. Encore une page à tomber par terre ! bravo Maska, et merci +++ pour le tuto... !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh une tuerie. Merci encore pour ce partage vidéo c est top top top!!!

    RépondreSupprimer
  9. La page est vraiment superbe. Et j'ai eu plaisir à suivre Maska dans la réalisation de cette page via la vidéo. Bon par contre, le son de la video vraiment pas bon, pas bon :-( Mais pas grave.

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.