mercredi 11 novembre 2015

Le kit de Noël

Bonjour !

Je viens vous donner un visuel un peu plus abouti, mais toujours incomplet du kit de noël (il ne manque vraiment plus grand chose). Je vais faire partir les demandes de paiement pour celles qui l'ont réservé car il va commencer à partir en fin de semaine. 
Il est possible que je puisse en faire plus, je ne garanti rien, mais si vous le voulez et que vous vous y êtes pris trop tard, vous pouvez toujours m'envoyer un mail au cas ou. Pour info, il y aura un tuto pour la couverture de l'album et aussi un groupe facebook pour que vous puissiez échanger, et où vous trouverez des inspirations!




Le contenu du visuel (donc incomplet):
-1 canvas Kesiart
-2 cartonnettes
-2 anneaux de classeur
-8 papiers (5 Christmas Wishes _ Pinkfresh studio, 1 1 rue des épicéas_  4h37 et 1 Felix _ Seven Paper)
-1 alphabet Heidi Swapp en mousse pailletté
-1/4 de papier bling bling argenté de Kesiart
-Chipboards chiffres
-Tampons Joyful _  Elle's studio
-2 badges Quand tu descendras _ Lime Citron (différents selon les kits)
-Sequins Heidi Swapp
-Embellissements en bois Joyful _ Elle's studio
-3 étiquettes 1 rue des épicéas _ 4h37 (différentes selon les kits)
-1 planche de stickers Winter Paperie _ Heidi Swapp
-20 die-cuts Christmas Wishes  _ Pinkfresh studio  (différents selon les kits)
-4 rubber charms Christmas Wishes _ Pinkfresh studio (différents selon les kits)
-9 enamel shapes Seven Paper
-2 m de washi tape (1m de 2 washis différents)
Voilà pour le moment, la suite très vite!

Bonne journée à tous!
Audrey 

4 commentaires:

  1. Superbe! et génial de mettre un tuto. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ! j'ai vraiment hâte de le recevoir ce kit !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de recevoir le kit, il est superbe!
    Je n'ai pas de compte Facebook. Y aura-t -il des idées sur le blog?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir le kit, c est de la bombe!!! Merci Audrey! Le tuto sera en ligne sur le blog??

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.