mercredi 18 novembre 2015

Kit 52 semaines de novembre

Bonjour, 
Pour scraper le kit 52 semaines de novembre, nous accueillons une nouvelle invitée: Floriane 


"Je m'appelle Floriane, BlueOrchys sur la toile. J'habite à Lyon avec mon mari et ma fille qui apparaît dans pratiquement tous mes projets. 
J'ai toujours adoré bricoler avec mes dix doigts mais j'ai vraiment débuté le scrapbooking par de la carterie en 2009. 
Ensuite sont venues les pages, les minis, un petit peu de Home Déco et le Project Life fin 2013.
Mon style est plutôt clean avec une touche de patouille parfois. 
Adepte de la récup', j'aime détourner, tester de nouvelles techniques et dénicher des astuces.
Je remercie chaleureusement Audrey et toute l'équipe de SKC pour leur invitation et leur confiance.

A bientôt !"

Floriane nous a donc concocté une superbe double page que je vous laisse découvrir:













Voilà pour aujourd'hui !
Bonne journée à tous !

10 commentaires:

  1. Contente de te voir ici !! Je découvre enfin ton prénom ; )
    Ta double page est super jolie ! Bravo Floriane !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa pour ton gentil mot ! Bises

      Supprimer
  3. magnifique,j adore!!
    excellent choix
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci beaucoup béa pour ton mot adorable ! Bises

      Supprimer
  4. superbe! c'est chez Floriane que j'ai découvert le PL en vrai! elle est très douée! bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merciii Laur Eva pour ton mot qui me touche beaucoup ! Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce combo, très doux! Tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.