vendredi 16 octobre 2015

SKC Kit Patouille d'octobre - Tuto Page "Sweet Moment"

Bonjour!


Ravie de vous retrouver pour ce nouveau mois avec un tuto page en vidéo, réalisé avec le superbe kit patouille que vous pouvez retrouver en boutique par ici: kit patouille octobre 2015.

Pour confectionner de jolis feuillages maison à l'aquarelle sèche H2o, pour embosser sur du calque et pour créer votre titre à la main, je vous propose de découvrir le pas à pas par ici: tuto en video!





Et voici ma page en détails:








Bonne journée et bon scrap!

Soraya.

5 commentaires:

  1. Superbe page une petite liste du matériel utilisé serait super sympa !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page, elle est vraiment splendide!

    RépondreSupprimer
  3. Une très très belle page pepsy !!! Merci pour la vidéo...
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, bravo.
    Bravo aussi pour tes vidéos, elles sont superbes, agréables à suivre et enfin aussi des vidéos en français comme je les aime. Alors je t en courage a suivre ce beau projet.
    Laure B

    RépondreSupprimer
  5. Cette vidéo est top,très pro au niveau rendu image rythme et explications !et la page est tre belle!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.