vendredi 23 octobre 2015

Kit de noël, on prolonge les résas !


J'ai la possibilité de faire des kits supplémentaires, donc je prolonge les réservations. Attention, il n'en reste que 6. 







Pour rappel: 

Il s'agira donc d'un maxi kit d'un montant de 50€, en édition limitée (frais de port compris pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Pour d'autres destinations, contactez moi).  Il contiendra tout le nécessaire pour réaliser un mini album, structure comprise.
Il sera envoyé à partir de mi-novembre pour que vous ayez le temps de préparer votre album avant le 1er décembre pour celles qui le souhaitent.

Pour réserver, un acompte de 20€ vous sera demandé. Les 30€ restants seront à payer avant la livraison du kit (je vous enverrai la demande de paiement en temps voulu).Attention, si vous changez d'avis d'ici là, les 20€ de la réservation ne vous seront pas remboursés

Comme l'année dernière, je ne vous en montre pas plus pour le moment car certains produits peuvent changer selon les disponibilités. Je compléterai le visuel au fur et à mesure.
 J'envisage donc un combo turquoise/blanc/rouge/rose/noir. 




Pour le réserver, cliquez ci-dessous:

 




Pour les abonnées au kit principal, le kit de noël pourra remplacer ou s'ajouter au kit de novembre:

-Si vous souhaitez recevoir le kit de novembre + le kit de noël, veuillez faire la réservation ci-dessus.
-Si vous souhaitez remplacer votre kit de novembre par le kit de noël, envoyez moi un mail pour réserver. Votre règlement habituel servira d’acompte et le complément sera demandé avant l'envoi du kit.

Si vous avez des questions, contactez moi à cette adresse: contact@scrapkitsandco;com 

Bonne journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.