jeudi 29 octobre 2015

Kit add-on embellissements d'octobre - Dream

Bonjour à tous!

Une page toute douce ce soir réalisée par Audrey M. avec le kit add-on d'octobre. J'aime beaucoup ce fil noir qui se balade et qui ondule sur le page un peu comme une vague. Et vous qu'en pensez-vous?






A très vite! 

6 commentaires:

  1. Waouh elle est sublime ta page. J'adooooore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette page. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. woww j'adore, elle est sublime et dégage beaucoup de douceur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle beauté cette page !! Magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page e la photo est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement aimé cette page que je l'ai liftée, vous pouvez la voir ici : http://liniromamscrap.blogspot.fr/2015/11/page-happy-memories.html

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.