mercredi 26 août 2015

kit patouille add-on Patouille Août 2015 By Maska



Bonjour à tous! 

Ce matin, c'est tuto! Maska vous propose une vidéo détaillant la réalisation de cette page faite avec le kit patouille d'août
(Attention, prévoyez du temps devant vous car quand vous aurez vu cette vidéo, vous n'aurez qu'une envie: SCRAPPER !! )











Autre idée pour le gesso clear, Maska l'applique sur sa photo, mais vous pouvez l'appliquer sur vos papiers imprimés pour patouiller tout en conservant le motif !

Alors, qui nous fera un lift de cette page?? Si c'est votre cas, n'hésitez pas à nous la montrer!
Bonne journée à tous!

8 commentaires:

  1. c'est très chouette, tu as raison je vais surement essayer cette astuce du gesso clear !!
    cette page est superbe, merci pour ce tuto :)

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! Merci pour ce tuto vidéo. Ca donne vraiment envie de tester la patouille surtout avec un résultat comme celui la. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette cette vidéo ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens juste de regarder cette vidéo ; je me suis régalée, j'ai adoré voir Maska patouiller, sa façon de monter sa page avec son bloc photo, bravo, bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrait savoir le nom du pochoir utiliser

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrait savoir le nom du pochoir utiliser

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.