lundi 17 août 2015

Kit 52 semaines de juillet - At the seaside

Bonjour à tous!

Nous accueillons une invitée ce mois-ci, il s'agit de Steph63. Je suis sûre que vous connaissez son scrap coloré et plein de pep's. Si ce n'est pas le cas, je vous laisse la découvrir:

"Bonjour,
Je m’appelle Stéphanie Grenouillat, alias Steph63 sur la toile (http://monbricascrap.blogspot.fr)
J’ai 34 ans et je vis en Auvergne. Je suis actuellement professeur de français à domicile et intervenante en méthodes de travail pour les collégiens et lycéens. J’ai débuté le scrap fin 2007, un peu par hasard en recherchant un cadeau pour une amie. Je fais partie de la DT de la marque Swirlcards et du blog Cardabilities. Je tiens un project life depuis 2 ans maintenant. Ces derniers temps, j’ai un peu changé ma façon de l’aborder. Je scrappais auparavant chaque semaine de ma vie, mais c’était devenu très chronophage et je me retrouvais avec des semaines un peu pauvres ; aussi j’ai décidé de ne scrapper que des moments choisis. Je peux très bien passer une semaine sous silence et scrapper par exemple un seul jour sur une page. Pour mes vacances, par exemple, je vais scrapper chaque jour.
Je remercie Audrey pour sa confiance, je suis ravie de scrapper avec ce superbe kit estival !" 
Stéphanie rentre de vacances, et pour conserver ses plus beaux souvenirs, elle scrappe le kit 52 semaines de juillet. Il colle parfaitement aux photos de vacances!





Moi j'adore!! Rendez-vous bientôt pour d'autres pages de Stéphanie! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.