mercredi 29 juillet 2015

SKC kit add-on patouille - Le BAC



 Bonjour à tous ! 

Peut-être avez vous vécu les révisions de votre ado, le stress du bac...Si c'est le cas, la page de Celma vous rappellera sûrement des souvenirs ! Une page en bleu et jaune réalisée avec le kit patouille de juillet













Bonne journée à tous!

6 commentaires:

  1. Excellent !! Des tons doux relevés jusque ce qu'il faut, et des tampons toujours adéquat.

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est très belle, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. belle page avec ses tons tout doux ...puis- je m 'en inspirer ?
    j 'aime bien cette MEP
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message, et évidement que oui !!!
      Bizzzzz

      Supprimer
  4. oohhh j'adore cette page Celma !!! Bravo douceur pep's tout cela en même temps !! j'adore ton travail de fond aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est tout à fait ça Nadège, pep's et douceur à la fois, grâce au contraste des couleurs et aux jeu des tampons finement choisis ! J'adore Audrey !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.