mardi 7 juillet 2015

SKC Challenge de juillet


Bonjour,
Pour ce nouveau challenge, c'est Audrey M. qui vous propose les consignes: 


"J'ai choisi de vous proposer un combo comme on les aime,et d'ajouter une petite consigne :
Oui oui , je veux voir des fleurs sur votre page !!!
Et ça tombe bien , y'en a des superbes dans le kit du mois :-)
Voici ma page pour illustrer tout ça , une page 99% kit" :








Et voici l'interprétation de Maska avec le kit 52 semaines de juillet





La version de Céline avec le kit patouille et le kit add-on embellissements : 

Et pour finir, l'interprétation de Soraya avec le kit add-on embellissement: 





A vous de jouer maintenant!

Comme toujours, il y aura un petit lot à gagner. Et pour participer, il vous suffit de nous laisser vos réalisations au plus tard le 31 juillet. Vous pouvez maintenant nous laisser vos réas directement sur le blog SKC en cliquant sur le bouton "add your link". 
Amusez vous bien ! 
L'équipe SKC




7 commentaires:

  1. Bonsoir, mon lien ne s'affiche pas correctement.
    Je voudrais le supprimer pour le relancer.
    Comment puis je faire?

    Merci
    Lateliergribouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      J'ai supprimé votre lien. Vous pouvez à nouveau l'ajouter. Merci d'avance!

      Audrey

      Supprimer
    2. Bonjour Audrey, je n'avais pas vu votre réponse! je recharge de ce pas!
      Merci

      Supprimer
    3. Ah bah mince! je ne peux plus le faire !
      Voici le lien de ma réa
      http://lag-lateliergribouille.over-blog.com/2015/07/noemie.html

      Supprimer
  2. Bonjour,
    voici mon interprétation
    http://scrapdel.canalblog.com/archives/2015/07/23/32394341.html
    bel été, a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Delphine,

      Purrais-tu ajouter ton lien en cliquant sur l'onglet "add your link" en bas du post du challenge stp.

      Merci d'avance!

      Supprimer
  3. Un peu plus, je partais en vacances sans vous montrer ma page...
    http://sindylescrapetc.canalblog.com/archives/2015/07/29/32419788.html
    Bon mois d'août!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.