jeudi 11 juin 2015

Résultat du challenge de mai

Me revoilà pour vous annoncer le résultat du challenge de mai. Le combo vous a plu et je vous remercie toutes d'avoir participé. J'ai fais un tour pour voir vos pages et il y a de très belles choses! Merci!!

Pour ce challenge, j'ai procédé à un tirage au sort. Chaque participante s'est vu attribuée un numéro suivant l'ordre de publication de leur commentaire: 

1-Fifisab
2-Audrey F
3-Samsama
4-Alexandra J
5-Gervaise
6-Ni.net
7-Angele
8-Scrapdel
9-Lolotte
10-Fufiscrap
11-Nini'scrap
12-Liniroma
13-Def-scrap
14-Scraboulette
15-Ange76
16-Sindy
17-Fee de mes mains
18-LatelierGribouille
19-Isabelle N
20-Rachel C
21-Carcajoo
22-Elisa
23-Kat
24-Helena85
25-Vi
26-Steph01

Et la gagnante tirée au sort par random est:


LATELIERGRIBOUILLE !! 
Tu remportes un bon d'achat de 10€ à valoir sur la boutique. Je t'invite à me contacter par mail pour en savoir plus. Bravo à toi!

A bientôt!



2 commentaires:

  1. félicitation à la grande gagnante !!!
    j'attends le prochain challenge avec impatience ... je viens de recevoir la box, et j'adore !!
    a très vite

    RépondreSupprimer
  2. Ouahou ! Super! Un peu de chance fait toujours plaisir! Merci beaucoup! A très vite pour le challenge de juin ;-)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.