jeudi 11 juin 2015

SKC kit add-on embellissements de juin - Au bout du monde

Bonjour ! 


En ce mois de juin, nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle invitée qui va nous scrapper le kit embellissement du mois. Il s'agit d' Edwige: 


"Je m'appelle Edwige, j'ai 38 ans et j'habite au nord d'Orléans avec mon chéri et nos 2 chats.
J'ai toujours aimé "bricoler" et j'ai testé pas mal de loisirs créatifs. Fin 2009, je me suis penchée sur le scrapbooking et ça a été une révélation. Après avoir exploré le C&S, j'ai trouvé mon bonheur dans le gesso, les encres, les stencils, la peinture, ... :) 
Pour moi, le scrap est avant tout un moyen d'expression. J'aime y raconter mon quotidien, mon amour de la nature et des animaux, mes voyages et ma vision du monde. C'est aussi à chaque fois un vrai moment de détente, que je sois seule ou avec des copines.
Un grand merci à Audrey pour cette invitation!"

Et voici la première page qu'elle a réalisé, une merveille! 



Matériel: Edwige a aussi utilisé le kit patouille de juin, feuille de polystyrène Lilly Pot'colle

Alors, qu'en pensez vous? Moi je suis fan de ce fond!
Bonne journée à tous!


2 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.