samedi 2 mai 2015

Scrapbooking day



Scrappeuses, Scrappeurs !

Un passe-temps, que dis-je une passion et plus encore, un art de vivre ! 
Voilà ce que nous célébrons en cette merveilleuse journée. Restant fidèle à ses principes, SKC vous propose aujourd’hui 2 fois plus de scrap! Afin de pouvoir scrapper toujours plus, toujours plus fun et avec toujours plus de 
partage, nous vous proposons 10% de réduction* sur l’ensemble du site grâce au code : scrapforeverEt parce que le jour du scrap doit être scrappé, nous organisons un challenge où votre seule contrainte sera d'utiliser une photo de vous en train de scrapper, de votre scraproom ou de vous dans votre scraproom. Un lot d’une valeur de 15€ sera offert à une personne choisie par l’équipe SKC !
Vous devrez publier votre page sur votre blog ou galerie en ligne et laisser le lien en commentaire sous cet article. Vous avez jusqu'au 3 mai inclus pour le faire. Nous vous souhaitons un excellent ScrapbookingDay et un bon week-end.Scrappeusement Vôtre. * Ce bon de réduction est valable jusqu’au 3 Mai inclus, à partir de 50€ d’achat et non cumulable avec d’autres réductions ou promotions en cours.



5 commentaires:

  1. Ah zut j'ai commandé hier, dommage lol
    Bon scrapbooking day :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ! ma page est faite et publiée ici: http://scraples100ciels.canalblog.com/archives/2015/05/02/31992311.html
    Bon scrap pour celles qui sont encore à leur table de scrap ! Et merci pour ce chalenge.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince, moi aussi j'ai commandé un jour trop tôt :(

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour voici ma page dans mon petit coin scrap : http://samsamascrap.canalblog.com/archives/2015/05/03/31994490.html
    Merci, bises

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue avoir du mal à me remettre au scrap et là il me faut des idées et des petits challenges sympa! Celui ci tombe plutôt bien!!!!

    Voilà pour moi les filles, http://scrapfloring.over-blog.com/2015/05/challenge-du-nsd-chez-s-k-c.html
    Beaucoup de soucis avec mon blog, j'espère que cela va marcher!!!!! ^^

    Bises et merci pour de m'avoir permis de scrapper!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.