dimanche 17 mai 2015

Résultat du challenge du Scrapbooking day

Bonjour !

En début de mois j'ai lancé un petit challenge pour le scrapbooking day.
Il est maintenant temps de vous montrer les réalisations reçues et de vous dévoiler le nom de la gagnante: 












Et la gagnante est FLORE ! Bravo à toi, tu remportes le lot de 15€. Et j'ai décidé d'offrir un petit lot à Samsama et à Ni.net également.
Envoyez moi vos coordonnées par mail pour recevoir votre cadeau: contact@scrapkitsandco.com
Merci à toutes les 3!

A bientôt!

4 commentaires:

  1. très jolies pages! En grande fan de Flore, je suis tout à fait d'accord avec le choix final! :)

    RépondreSupprimer
  2. bravoo Flore, je suis fan aussi ;o)

    Audrey tu as deux fois Soraya en membre de la dt sur la gauche de ton blog mais avec ton prénom ....
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Oui Flore ta page est trooooop belle!! Merci pour notre petit lot c'est très gentil je t'envoie mon adresse , bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Audrey c'est super sympa et bravo à Flore pour sa page.
    Nous on se verra pour la réception du prochain kit, je ne t'envoie pas mon adresse ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.