lundi 18 mai 2015

Kit Patouille by Audrey M. - Adventure -

Hello !!!
Aujourd'hui je suis toute fière de venir vous présenter mon tout premier tuto pour SKC, avec le tout nouveau kit patouille concocté par Audrey.


Le kit patouille, qu'est-ce que c'est?? C'est très simple, il s'agit du tout nouveau kit mensuel de chez SKC. Un kit add-on (qui sera donc assorti au kit principal du mois) composé selon les mois de pochoirs, de tampons, d'encres, de médiums divers, mais aussi parfois de matières.
Il ne sera pas disponible par abonnement car son prix ne sera pas toujours le même (eh oui, déconditionner des encres, ce n'est pas facile ^^, donc faire des kits toujours au même prix n'est pas possible). Le prix variera de 12€ à 18€ et il sera toujours plus intéressant que si vous achetiez les produits indépendamment. Celui-ci est à seulement 13,15€ ! 

Et en plus, tous les mois, il y aura un tuto !

Ce mois-ci le kit se compose d'un pochoir, d'une encre en spray Ayeeda Pastel (couleurs mates et non irisées), d'une encre Splash! (avec compte gouttes, couvrante et qui sèche avec un peu de relief) et du gesso noir. 

Je suis  tout de suite tombée amoureuse de ce pochoir The Crafter's Workshop et ces produits 13@rts, je voulais tout utiliser tout de suite!!!

 J'ai démarré avec un bazzill blanc tout simple sur lequel j'ai fixé mon pochoir avec du MT :



J'ai vaporisé à au moins 50cm de distance mon Ayeeda Mist Pastel Turquoise pour un rendu léger:


Pas d'inquiétude pour les contours du pochoir, ce sera dissimulé plus tard avec d'autres taches.
Je voulais vraiment que le pochoir prenne une grande place sur ma page , j'ai donc replacé mon pochoir différemment pour l'utiliser avec le gesso noir du kit :


J'ai appliqué le gesso avec une carte de fidélité (coupée en 4 pour rentrer dans le pot!! )
Comme on peut voir sur la photo, il faut parfois diluer un peu le gesso noir pour ne pas qu'il reste collé au pochoir.

Je voulais aussi coller au thème du challenge du mois, j'ai donc ajouté une pointe de jaune :

Pour équilibrer ma page j'ai procédé exactement de la même façon dans le coin en haut à droite de ma page :

Voici pour mon fond de page. J'adore cette belle épaisseur que procure le pochoir, on a un vrai relief !

Pour la suite, comme je disais je voulais coller au challenge en cours et oh!comme par hasard ,tout est assorti au kit principal , donc je n'avais plus qu'à piocher ce qui me plaisait le plus :

Les petites valises et bien sûr les petites mappemondes :

 Le mot Adventure:

 Et quelques tickets de ma collec perso :
Pour finaliser, quelques gouttes du Mist turquoise (mais juste en secouant l'embout et bien près de ma page pour plus de couleur), plus quelques gouttes de Splash (contenue dans le kit également) pour laquelle j'ai un coup de cœur aussi: une encre bien opaque qui reste juste ce qu'il faut en relief





Voilà voilà !! J'espère que cette petite page vous inspirera, n'hésitez pas à poser vos questions en commentaire et à nous faire partager vos réas aussi !!
Bises à toutes et tous,

Audrey M.






2 commentaires:

  1. Magnifique tuto, qui donne envie de s'abonner. Merci Audrey

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu mon colis hier soir, trop envie de jouer avec ces jolis produits.... Merci pour la petite attention dans le paquet, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.