vendredi 17 avril 2015

Kit add-on embellissements

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous présenter le petit dernier de chez SKC, un kit add-on spécial embellissements
Celui d'avril est un peu particulier car il n'arrive pas en même temps que le kit principal, et il ne sera disponible qu'en boutique.
Mais pour les mois prochains, voici le principe:

Je ne peux pas toujours mettre tout ce je voudrais dans les kits. Ce kit additionnel composé d'embellissements uniquement sera donc assorti au kit principal ce qui vous permettra si vous le souhaitez de le compléter mais il pourra aussi être acheté seul selon votre convenance!

Le kit add-on sera présenté en même temps que les 2 autres. Il sera disponible par abonnement également au prix de 12€ (fdp compris) pour 3 mois en France métropolitaine et de 11,5€ pour un an. Comme pour les autres, la date limite limite d'inscription est le 27 du mois pour recevoir le kit du mois suivant. De même, les quantités en boutique seront ajustées en fonction du nombre d'abonnements.
Pour sa composition, vous nous connaissez, chez SKC, on aime les kits complets, bien fournis et avec des petites marques sympathiques! Je ferai en sorte qu'il y ai des produits identiques d'un kit à l'autre, mais certains différeront car je déconditionnerai des produits.
Les abonnements seront aussi possible pour la Belgique et le Luxembourg.
Bref, tout comme les autres kits!  

Bon et dans tout ça, je suppose que vous aimeriez le voir ce kit non?? 






Et pour le scrapper, nous accueillons une invitée qui l'a adapté à son style, et j'adore!!
Je vous laisse la découvrir:

Lalaith:

"Bonjour, Bonjour !


Je m'appelle Pauline, j'ai 30 ans, et mère célibataire d'un petit Achille de 2 ans. Il est, sans conteste, mon sujet de scrap favori.

Dans la vraie vie, je suis bibliothécaire et animatrice pour la jeunesse. J'adore mon métier qui me permet d'entrer en contact avec beaucoup de personnes de tous âges et milieux différents. C'est un métier qui forme à la vie.

Je suis plus connue dans le monde du scrap sous le pseudo de Lalaith (ce qui veut dire "rires" en elfique). Un terme qui me caractérise bien, j'essaie toujours de porter mon sourire comme accessoire de mode.
J'aime capturer des instants de vie, et je me déplace rarement sans mon appareil photo. J'ai commencé à scrapper en 2007 et j'ai peu à peu évolué. Je n'aime pas me définir comme appartenant à tel ou tel univers, j'aime découvrir et évoluer en fonction du temps et, plus important, de mes envies.
J'aime partager mes idées et ma créativité avec les autres.
Vous trouverez toutes mes réas et certaines de mes fiches techniques en accès gratuit à cette adresse : http://ketchupscrap.blogspot.com.

Je concluerai par ce mot : "Plaisir". Car pour moi, le scrap doit en rester un ad vitam aeternam . 
Merci à Audrey pour son invitation ;o)

Bisous Bisous ^^"

Et voici sa première page faite avec le kit: 



Superbe n'est-ce pas??

Voilà, j'espère que ce kit vous plaira, et pour recevoir celui du mois prochain, vous pourrez vous abonner dès lundi.

Bon week-end à tous!
Audrey 

4 commentaires:

  1. super ce kit embé!
    et lalaith j adore, ta page est sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe kit et très belle page de lalaith

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau kit dans l'air du temps, et une jolie page.

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.