lundi 27 avril 2015

Du nouveau pour SKC

Chers clientes et clients, scrappeuses et scrappeurs.

Un vent de changement a soufflé sur la boutique et sur le blog cette nuit.
Et je ne suis pas peu fière de vous faire découvrir (ou redécouvrir pour celles et ceux qui m'ont croisé à VS) le nouveau logo de la boutique, plus coloré et dans un esprit plus patouille!




Et on a aussi pensé à vous! Si vous aimez la boutique et que vous voulez l'afficher sur votre blog, vous pouvez télécharger les blinkies:




 J'espère que ces changements vous plairont et que vous prendrez encore plus de plaisir à nous rendre visite !
Bonne journée à vous! 

24 commentaires:

  1. Joli changement tout à fait dans l'air du temps !

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa comme nouvelles couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce renouveau, c'est frais comme tout.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe!!!! magnifique!!! j'adoooore !!!
    c'est un vent nouveau qui te ressemble, je te souhaite beaucoup de bonheur à suivre.... et si ton visuel change, surtout toi ne changes pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli j'aime beaucoup il est plus attirant et gai

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau, les couleurs que j'aime! Bravo, c'est super agréable...

    RépondreSupprimer
  7. trop joli ce nouveau look coloré !!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. waouh le relooking est top,j adooooooooooooooore
    j ai telechargé le logo,reste a comprendre comment le poster sur mon blog,lol
    bravo Audrey pour ce joli travail
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béatrice ! J'espère que tu as réussi pour le blinkie ;)
      Bises

      Supprimer
  9. c'est "soublaimeeeee" ma chérie !!! quel relooking reussi ! de la douceur, mais du dynamisme, de la légèreté, c'est trop trop beau !!!
    je t'embrasse très affectueusement ma jolie douce !
    (je mettrais le logo sur mon blog of course)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma ptite Claire! Bisous!

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.