jeudi 19 mars 2015

SKC Kit "52 Semaines" de Mars

Bonjour!


Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter votre nouveau kit SKC "52 semaines" que j'ai eu plaisir à scrapper! Comme vous avez pu le découvrir lors de son lancement, ce kit regorge de merveilles! Des embellissements et des cartes coordonnées, de la variété, de la couleur... bref, un kit qui fait déjà des heureuses! Comme moi hihi^^ Voici donc ma semaine 11, qui ne s'étend que sur une seule page. Parfois je documente la semaine sur une double page, cela dépend de la richesse des événements qui se sont produits ou du nombre de photos de j'ai envie d'inclure! 

Le kit "52 semaines" est donc un formidable moyen pour vous lancer dans l'aventure PL avec nous! Sachez que vous décidez du format, de la fréquence, du nombre de pages... vous-mêmes! C'est ça qui est génial: chacun fait selon ses envies et SKC est là pour vous combler avec son superbe kit!

Allez c'est parti, voici ma page :)



Et quelques zooms sur les détails:







Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires ci-dessous,
nous nous ferons un plaisir d'y répondre!

Bon scrap à tous!

Soraya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.