mardi 31 mars 2015

Les kits d'avril


Bonjour, 

Je viens vous présenter les kits d'avril. 

Tout d'abord le kit principal:












Et le kit 52 semaines: 





Je vous rappelle que les kits qui sont disponibles en boutique sont des kits que j'ai pu faire en plus des abonnements, le kit 52 semaines est donc en quantité très limitée. Ils seront en ligne en fin de journée.

A bientôt!
Audrey 





6 commentaires:

  1. les deux sont superbes j'ai hâte de découvrir le kit 52 semaines et avec des textes en français c'est top

    RépondreSupprimer
  2. le kit 52 semaines : je crois que je vais craquer !

    RépondreSupprimer
  3. encore moi : j'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas le kit 52 semaines à acheter ? Mais peut-être est il déjà épuisé ?

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.