lundi 30 mars 2015

La nouvelle DT


Bonjour à tous! 

Après de très longues délibérations, nous avons enfin choisi les 2 nouvelles recrues. Ca n'a pas été simple pour nous car nous avons reçu de nombreuses candidatures et toutes aussi intéressantes les unes que les autres ! Merci encore pour vos participations, j'ai fait de très jolies découvertes ! 

Je vous présente donc les 2 créatives qui vont nous rejoindre: 




Hello !!

À peine arrivée et déjà des devoirs, mais c'est pleine d'excitation que je viens faire mon exercice de présentation car rejoindre la SKC team est juste génial, et je remercie toute l'équipe pour sa confiance !
Je suis Audrey, j'ai 36 ans et vis en Bretagne avec mon mari et notre princesse de 9 ans , notre source d'inspiration à tous les deux.
En presque 10 ans de scrap je suis passée par tous les styles je crois, je scrappe différemment selon mon humeur, les photos, mon matériel chouchou du moment, bref ,ça peut varier d'un jour à l'autre et ça me plait comme ça !
J'espère que ça vous plaira aussi, et je vous donne rdv très vite sur le blog pour faire plus ample connaissance !!
À très vite, bises !



Bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Céline mais sur le net je suis Celma.
J'ai deux ados, et zhomme que j'adore !!! 
Nous vivons dans les "Deux-Sèvres" depuis deux ans déjà.

Je le confesse, je suis scrap-addicte depuis longtemps, je craque pour tout !!! 
Mais le pire pour moi c'est de résister aux tampons. J'aime évidement les encres et réaliser mes fonds de pages. Ce que je préfère dans le scrap c'est créer une harmonie et ajouter des détails, des embellissements, de petites étiquettes ou encore des petites touches de couleurs avec des taches.
Je suis évidement très heureuse d'intégrer cette équipe créative que j'admire.

Je remercie Audrey pour la confiance qu'elle me porte.
J'ai hâte de commencer cette aventure !!!


Je souhaite la bienvenue dans l'équipe à ces 2 scrapeuses talentueuses. Je peux vous assurer qu'on va vous proposer encore plus de jolies choses et toujours plus d'inspiration !

Bonne journée à vous !
Audrey 

20 commentaires:

  1. Yeah!!!!
    Super les filles de vous retrouver ici!
    Deux scrapeuses super talentueuses, c'est génial!
    BizzoooOOo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles ! Une équipe du tonnerre :-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à toutes les 2 ! ça promet de très belles choses !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. bravo et félicitations à toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de découvrir vos merveilles! Félicitations :D

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre Audrey--- et j'adore ce que fait Celma: bravo à toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  7. Je vous decouvre toutes les 2 et ca promet de tres belles choses...

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup de votre accueil les filles !! Bises !

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue aux petites nouvelles, je file voir ce que fait Audrey que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à toutes les 2!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. félicitations !!! vraiment hâte de voir vos nouvelles réas...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à vous 2 les filles !
    Très bon choix !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à toutes les 2, ça va swinguer! hihihi

    RépondreSupprimer
  14. Bravooo les filles ! Trop contente puisqu'elles vont nous en mettre plein les yeux ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Yeaaaaaaah ! Bravo les filles, contente de vous retrouver auprès d'Audrey, Maska et So ! On a pas fini d'en prendre plein les oeils.... ^^

    RépondreSupprimer
  16. Deux scrappeuses talentueuses! Bravo les filles!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue aux nouvelles recrues ! Il va y avoir de l'inspiration en veux tu en voilà !!!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.