lundi 9 mars 2015

Kit 52 semaines by SKC

Bonjour à toutes! 

Cette semaine, nous lançons notre tout premier kit 52 semaines, un kit idéal pour votre project life.
Le principe est simple, nous déconditionnons des kits PL pour que vous n'ayez pas plusieurs fois les mêmes cartes, nous les mélangeons pour que vous ayez plus de choix. On ajoute à ceci des embellissements, des tampons ou autre. Et on obtient ceci:





Voici sa composition: 



-40 cartes, dont: 

  • 5 cartes cardstock blanc American crafts 10,16x15,25 cm environ
  • 5 cartes We are memory keepers - Love notes (différentes selon les kits)
  • 16 cartes simple Story - I am (différentes selon les kits)
  • 8 cartes Heidi Swapp - Color magic (différentes selon les kits)
  • 4 cartes Pretty Little Studio - You and me (différentes selon les kits)
  • 2 overlays Simple Story - I am (différentes selon les kits)
-1 étiquette en tissu Heidi Swapp - Color magic (différent selon les kits)-1 mot en bois Heidi swapp - Color magic (différent selon les kits)
-20 die cuts Simple stories - I am (différents selon les kits)
-16 chipboards Gold Heidi Swapp - Hello Beautiful (différents selon les kits)
-1 planche d'alphabet Simple Stories - Sn@p life! (couleur différente selon les kits)
-5 bandelettes de washi tape Heidi Swapp - Hello beautiful (différentes selon les kits)
-2 tampons de la planche Mini-kit étiquettes - Lime Citron
-1 planche de stickers gold Simple Stories - Say cheese - Photo
-4 découpes exclusives créées par Soraya (2 week, 2 semaine)

Comme pour les kits mensuels, certains produits seront déconditionnés et donc varieront un peu d'un kit à l'autre. Le nombre de cartes pourra varier selon les mois, mais il y aura toujours un minimum de 30 cartes. 

Les prochains kits project life seront disponibles par abonnement dès cette semaine (on vous prépare une offre spéciale de lancement!).

A quel prix me direz-vous?
A l'unité sur le site, le kit est à 16,90€ (il faudra rajouter les frais de port, au minimum il faudra compter4€ de plus)
Pour un abonnement de 3 mois, le kit coûtera de 18€ (fdp inclus)  et pour 1 an 17,50€ (fdp inclus). Les abonnements partiront en lettre suivie (dans des emballages cartonnés).

Pour vous offrir ce premier kit, rendez-vous par ici: Kit 52 semaines mars 2015.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter! 

22 commentaires:

  1. Il est très sympa ton kit .... Me plait !
    Par contre, je n'ai pas trouvé la rubrique pour l'abonnement de trois mois ?
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, ce n'est pas encore en ligne, je le mettrais en place dans la semaine. Je préviendrais sur le blog quand ça sera possible.

      Supprimer
  2. cool on peut cumuler avec le kit mensuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je rembourserais alors les frais de port payés avec le kit 52 semaines au profit du colissimo

      Supprimer
  3. est ce que ce kit ferra partie des abonnements ou faut il prend ce kit là seul et les abonnements démarrerons avc les kits suivants ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjout,
      L'abonnement commencera avec le kit d'avril. Celui-ci n'était que le premier kit et comme ils sont payés d'avance, celui-ci ne pouvait pas bénéficier de l'abonnement.

      Supprimer
  4. Jviens seulement d avoir la newsletter et le kit n'est deja plus en stock :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, je vous présente mes excuses, le kit a été pris d'assaut. Je fais mon possible pour le réassortir exceptionnellement.

      Supprimer
  5. Zut comme Liniroma je viens juste d'avoir la newsletter, je voulais le prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que je peux faire pour le réassort.

      Supprimer
  6. Idem pour moi, je n'ai que la news maintenant... Et je me pose la même question que Virginie ci-dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les abonnements et leur fonctionnement seront en ligne aujourd'hui

      Supprimer
  7. Les frais de port seront-ils inclus pourla Belgique aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour la Belgique, il faut que j'étudie les possibilités pour voir si je peux proposer quelque chose de plus interessant que mondial relay. Je mettrais ça en route la semaine prochaine pour les Belges.

      Supprimer
  8. wow super je vois des étampes Lime Citron Je les adorent celle-là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime beaucoup aussi! Ils seront bientôt en boutique!

      Supprimer
  9. Superbe j adore l'idée! ! Les filles Audrey à bien précisé que Nous serons informé quand il sera en ligne lol je comprend votre impatience 😊

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée Audrey !!!
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  11. Je m abonne pr recevoir mon kit pl en mm temps que le kit mensuel
    merci audrey
    bise
    bea

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.