mardi 17 mars 2015

Gagnante du challenge de février

Bonjour,

Avant de vous annoncer les résultats du challenge de février, je tiens à vous remercier pour toutes vos participations. Le sketch de Maska vous a plu, et nous avons aimé découvrir vos interprétations. Ca n'a pas été facile pour nous de délibérer, mais notre choix s'est porté sur Melanie, avec cette jolie page: 

 


Bravo Melanie, tu remportes un bon d'achat de 10€ sur la boutique. Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail.

A très vite, 
Audrey 

17 commentaires:

  1. Félicitation !! J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé :-)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! J'y croyais même pas, il y avait tellement de jolies pages ....; je suis très contente, car j'aimais bcp ma page, je l'avais d'ailleurs mise ds le salon, ce que je ne fais jamais ...ça m'a porté bonheur !!!! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mélanie ! ta page mérite tout à fait de gagner ce challenge, elle est en effet magnifique.
    Bravo également à toutes les participantes : j'ai vu quelques autres tueries ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Mélanie ! Une superbe page !

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour cette jolie page :D

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations elle est super jolie cette page !!

    RépondreSupprimer
  7. superbe page !!
    bravo Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Un grand bravo à toi Mélanie, ce fond de page est une réussite, qui met parfaitement ta photo en valeur. Bien mérité !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes ! ça fait plaisir !!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations !! Ta page est vraiment magnifique, pas étonnant que tu aies remporté ce challenge !!

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.