vendredi 30 janvier 2015

SKC Kit de février

Bonjour à tous ! 

Ca y est, le kit de février est en ligne et j'espère qu'il vous plaira. Je vous laisse le découvrir: 











Composition: 
-1 Cardstock noir
-1 Cardstock blanc
-1 Papier Gossamer Blue - On my desk - Bulletin board
-1 Papier Gossamer Blue - On my desk - List maker
-1 Papier American Crafts - Serendipity - Sugar sugar
-1 Papier Crate paper - Confetti - Jubilee
-1 Papier Crate paper - Confetti - Fete
-1 Vellum imprimé doré Gossamer Blue - on my desk - Golden hour
-2 Tags American crafts - DIY Shop - Kraft W/Gold Glitter
-4 Planches de stickers Simple Stories - Snap Life
-1 Découpe en bois ronde We blow kisses
-1 Découpe en bois carré We blow kisses (différente selon les kits)
-4 Dots Eyelet Outlet - Gold/Silver
-1 Planche de tampon Kaisercraft - Blue Bay
-2 Boutons en bois American crafts - DIY shop
-1 Sticker transparent Kaisercraft - Butterflies (différent selon les kits)
-6 Die cuts Kaisercraft - Shine Bright (différents selon les kits) 
-1m de twine May arts - Champagne
-1 Alphabet Kesiart - Press


Passez un bon week-end !

3 commentaires:

  1. wahouuuuu j'ai hâte de le recevoir !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est Trop trop beau,je m'amuse bien avec. ..merci audrey

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.