jeudi 4 décembre 2014

SKC kit de décembre - DD


Bonjour ! 

Aujourd'hui je vous présente notre invitée. Si vous nous suivez régulièrement, vous la connaissez déjà puisqu'il s'agit de Béatrice, une fidèle de ce blog qui nous envoie régulièrement des pages. 
Voici sa présentation: 



Coucou!Je m'appelle Béa mais sur la blogosphère je suis plutôt Dauphinette. Je vis dans le Nord,ma région natale,vis en couple et suis maman de 2 adorables petits monstres qui sont ma plus grande source d'inspiration. J'ai découvert le scrap en voulant créer moi-même les faire-part de naissance de mon fils,ça va donc faire bientôt 9 ans...
Si j'ai commencé dans un style européen, mon scrap s'est vite diversifié. Je suis passé de la création de pages au format A4 à un format 30x30cm puis je me suis mise à créer des cartes. Depuis quelques années, je tiens à jour un project Life,je fabrique la pluplart de mes boites cadeaux et emballages, j'aime scrapper des carnets,des cahiers et faire des mini albums. Vous pouvez découvrir mon univers sur mon blog: http://auplaisirdecreer.canalblog.com
 
 Dès que j'ai découvert la boutique SKC et ses kits mensuels,je m'y suis abonnée. J'aime les nouveautés qu'ils contiennent et la diversité des produits qu'Audrey propose, fait mon bonheur.
Mon scrap est plutôt clean mais je m'essaie à la patouille et au free de plus en plus. J'ai donc sorti mes encres pour cette 1ere création, réalisée à partir du kit de décembre qu'Audrey m'a gentiment proposé de scrapper pour le blog.
Merci à toi!

Et voici sa première réalisation pour ce mois de décembre, une thème d'acutalité! 


La patouille lui va aussi bien que le clean, vous ne trouvez pas??
Bonne fin de journée,
Audrey 

3 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.