mercredi 31 décembre 2014

SKC kit de décembre - 2 cartes

Bonjour !

Pour ce dernier jour de l'année, Béatrice vous propose 2 cartes faites avec le kit de décembre.
Je suis sûre qu'elles vous inspireront pour vos cartes de voeux !



Bon réveillon à vous et à l'année prochaine !
Audrey 




5 commentaires:

  1. Deux très jolies cartes et une très bonne année à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bonne année à l'equipe, juste une petite question, je participe à l'atelier d'aurelie le 10/01 à Montville, est il possible de me reserver 1 pack de la collection Sweet Pie de Studio Tekturek ? cela m'éviterait de payer des frais de port .... tenez moi au courant ... a bientôt carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole,

      Merci à vous! Je vous met un pack de côté. A très bientôt!

      Audrey

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.