samedi 20 décembre 2014

Calendrier de l'avent SKC - jour 20


Hello
Je vous retrouve pour une nouvelle case du calendrier SKC.
Aujourd'hui je vous propose une petite idée de marque place pour vos repas de fêtes.
Facile à faire et je pense que les invités seront ravis :)

J'ai récupéré des boules de Noël à remplir, un surplus de mon sapin mais vous en trouverez facilement en magasin de loisir créatif .
J'ai découpé autant de tags que d'invités et j'ai fait plusieurs versions histoire de varier les décos. Rien de compliqué, quelques tampons, quelques découpes, un peu de tâches dorées et puis bien sur les prénoms ( c'est mieux pour les marques places ! ).
Le tout attaché aux petites boules remplies de friandises pour un marque place souvenir à emporter :)





Bonne journée !
Maska

4 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.