mardi 16 décembre 2014

Calendrier de l'avent SKC - jour 16


Bonjour,

Noël approche à grand pas, et certaines ont déjà commencé l'emballage des cadeaux. Cette année, j'ai décidé d'améliorer un peu les emballages cadeaux. Je manque de temps pour faire des emballages totalement scrappés, mais bon, j'essaie de faire quelques chose d'un petit peu plus joli que le papier cadeau de l'enseigne où j'ai acheté les cadeaux ^^

Voici quelques idées : 



Et une petite étiquette: 



Comme matériel j'ai utilisé: 
-de la twine
-des boutons
-dies noeud Waffle Flower
-chutes de papiers
-dies tag Avery Elle
-encre irresistible blanche
-colle paillettée


Voici d'autres idées dénichées sur pinterest: 




Bonne journée!
L'équipe SKC



                                       






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.