lundi 15 décembre 2014

Calendrier de l'avent SKC - jour 15


Bonjour!


Aujourd'hui pour votre 15ème case du calendrier de l'avent SKC, je vous propose une petite idée cadeau qui fera le bonheur des amateurs du tea time: des sachets de thé customisés! Pour cela il vous faudra :




- une dizaine de sachets de thé
- des découpes de la forme de votre choix, ici ce sera en forme de nuages!
- des petites perles rouges
- des gros sequins dorés
- des stickers de mots assortis
- du masking tape assorti aux perles
- de la colle chaude et une paire de ciseaux


Etape 1:

 Pour commencer, ôter le petit papier rectangulaire qui se trouve sur le sachet de thé et enfilez une perle rouge. Nouez la ficelle sur la perle à environ 5cm du bord puis enfilez 2 autres perles, la première bloquant ainsi les suivantes :)




Etape 2:

Collez le bout de ficelle au dos de votre découpe puis couvrez le tout avec un bout de joli masking tape, de préférence assorti aux perles pour plus d'harmonie 




Etape 3:

Pour personnaliser les sachets, il ne vous reste plus qu'à ajouter des mots doux et pour cela, utilisez une planche de stickers assortis! Effet garanti :)




Ajoutez un sequin pour la touche dorée au dessus du mot!
Vous pouvez bien entendu opter pour un autre embellissements mais veillez bien à ce que celui-ci ne soit pas trop lourd! L'avantage du sequin est qu'il embellit en légèreté^^




Et voilà!! Vos sachets sont prêts! 




Pour stabiliser le nuage sur le haut du sachet de thé, j'ai posé une petite goutte de colle chaude sur le masking tape, de cette manière le décollage se fera facilement car la colle chaude n'adhère pas à 100% sur les surfaces de type masking tape! Il est donc impératif de poser la colle à cet endroit sinon le sachet risque de se déchirer au moment du décollage :)




Pour une jolie présentation vous pouvez opter pour une petite corbeille^^






Amusez-vous bien!

L'équipe SKC

5 commentaires:

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.