samedi 13 décembre 2014

Calendrier de l'avent SKC - Jour 13


Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose des sketchs pour vos cartes de voeux. Et je vous montre aussi mon interprétation: 

       

           

          

             

Et voilà des cartes simples et rapide à faire, mais qui ne manqueront pas de faire plaisir!
Bonne journée,
Audrey 






9 commentaires:

  1. Très jolies toutes ces cartes. Après avoir vu tes créations sur le marché de Noël, j'ai repris ton idée du contour au glitter "Zazz" doré (acheté chez toi). Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ça sur ton blog si tu les publie ;)

      Supprimer
  2. tres jolies ses cartes !!
    j'aime beaucoup la troisième!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et c'est vrai que le vite fait à son intérêt lorsque le timing s'accélère :-)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes belles .. preference pour la derniere ! Joli travail et merco :)

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.