vendredi 12 décembre 2014

Calendrier de l'avent SKC - jour 12

Bonjour!


Et si on offrait de jolis cadeaux dans de jolis pots? Vous avez sûrement déjà vu cette nouvelle façon d'offrir un peu partout sur la toile: on dispose tous nos petits présents dans un joli pot (ou bocal) que l'on décore ensuite pour le plus grand plaisir des heureux destinataires! Aujourd'hui je vous propose de revisiter cette idée géniale avec des chocolats! Miam!

Pour cela vous aurez essentiellement besoin de: chocolats (bien sûr!), un pot ou un bocal avec couvercle, de la ficelle ou du ruban, des petits tags, de la déco en tout genre et de la fausse neige!

Pour commencer, placez de la fausse neige dans le fond du bocal, puis ajoutez les chocolat de façon à bien remplir le pot sans trop les entasser:






Réalisez ensuite de jolies étiquettes avec des petits tags, des embellissements en bois, du masking tape doré, des petites clochettes etc... Munissez-vous également de cordelette ou de twine pour attacher l'étiquette au bocal:




Et voilà! Vos cadeaux sont prêts! Il ne vous manque plus qu'à gâter vos proches!^^







Amusez-vous bien!

L'équipe SKC.

3 commentaires:

  1. Sympa cette p'tite déco!! et ces boutiques où l'on trouve des bricoles à améliorer vraiment pas trop cher, je kiiiiiffe!! Je n'ai pas trop le temps en ce moment et j'ai hâte d'être "libérée" pour me refaire un p'tit challenge By SKC....
    bons préparatifs de fêtes de fin d"année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te donne rendez-vous pour le prochain challenge en janvier alors. J'espère que tu auras du temps ;)

      Supprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.