mercredi 19 novembre 2014

SKC kit de novembre - Snapshots


Bonjour, 
Il est temps de vous présenter notre invité. Oui oui invité "é" car ce mois-ci c'est un invité qui nous rejoint. Je le laisse se présenter: 




"C’est Abdallah ou Autour de mwa sur la toile, 23 ans, un jeune londonien d’origine algérienne (depuis sept’14 lol).
Je scrape depuis mars 2011, je suis un freestyleur mais j’aime essayer plusieurs styles et différentes techniques.
La patouille est mon affaire lol je ne peux pas m’en passer
Le scrap est devenu ma drogue, occupe mes pensées toute la semaine et quand je m’y mets, je suis sur les nuages !! Je peux passer des heures et des heures sans arrêter.
Je suis ravi d’être l'invité de ce mois et j’ai hâte de faire d'autre projets avec ce magnifique kit.
J’ai connu la boutique SKC grâce a la talentueuse Maska en été dernier et je n'ai pas résister j'ai passé directement une commande ((Audrey tu te souviens de cette grande histoire hahahaha)).
Voilà, j’ai tout dit, je vous donne RDV bientot pour d'autres réas. et encore une fois MILLE MERCIS AUDREY." Et voici la première page que vous a préparé Abdallah: 





Passez une bonne journée! Audrey

2 commentaires:

  1. très intéressante compo !!! bravo à ces hommes tellement minoritaires...

    RépondreSupprimer
  2. hihi la présentation !! je te connais déjà pas mal ;)
    très jolie page
    hate de voir la suite
    bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.