lundi 24 novembre 2014

SKC Journal de décembre 2014 + tuto

Bonjour! 

Je suis sûre que certaines ont profité de leur week-end pour commencer leur album de décembre. Chez SKC, c'est parti, les couvertures sont faites. Voici nos 3 interprétations toutes différentes: 

- Maska: 





-Soraya:



-Le mien:


Et je vous ai préparé une petite vidéo tuto, j'espère qu'elle vous plaira: 



Merci pour vos visites.
L'équipe SKC

10 commentaires:

  1. Tu as bien bossé et merci pour ce partage ! Ta vidéo est top ;)

    RépondreSupprimer
  2. tu ne nous a pas dis ça, petite cachottière ;D très belle couv. et bravo pour cette vidéo, la prochaine fois tu parles ? ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. un bonheur que de regarder tes petites mains agiles et créatives ;o) j'avais presque l'impression d'être à tes coté !!!
    3 jolies propositions de couvertures, bravooOOo les filles
    bises tout plein Audrey
    claire

    RépondreSupprimer
  4. Superbe les filles j'adore !!! Très sympa ta vidéo !!!!! merci !!!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles couvertures pour ces trois projets.
    Un grand merci Audrey, pour cette vidéo. Je constate ainsi que la peinture "style tableau noir" donne un bel effet.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les filles - j'ai une préférence pour celui de Maska ! La vidéo est superbe.
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. Wahou !!! De bien jolies couvertures , il n'y a plus qu'a !! Enfin presque ...
    Un grand merci pour cette superbe vidéo partagée , un régal .
    Bises .
    Marilyn .

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ses bonnes idées !
    super la vidéo !
    biz

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.