jeudi 13 novembre 2014

REASSORT kit de noël




Suite à de nombreuses demandes, je vous propose de refaire quelques kits de noël. Mais je le ferais 
uniquement si vous êtes 15 personnes car je dois repasser des commandes. Voilà comment ça va se passer. Je vous laisse jusqu'à vendredi 14 à 20h pour vous manifester en m'envoyant un mail (contact@scrapkitsandco.com) avec votre adresse mail pour que je puisse faire la demande de paiement. Pourquoi si peu de temps? Eh bien parce que même en passant commande vendredi, je ne suis pas sûre de tout recevoir avant la fin du mois. Ce qui fait que vous aurez votre kit début décembre seulement, prenez bien ça en compte.
Pour le paiement, je vous en dis plus dans la journée, mais je vous demanderais sûrement de régler la totalité du kit vendredi. Je rappelle que le kit est à 50€ et qu'il contient un pochoir exclusif de chez Carabelle Studio.
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter et à faire passer l'info



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.