dimanche 9 novembre 2014

Kit de Noël, on fait le point...

Bonjour, 

Je suis sûre que vous commencer à vous impatienter, et bien, rassurez vous, il arrive bientôt ! 

Alors je vous avais annoncé un kit avec ces produits: 


Bien entendu, ça n'a pas changé. 
Je vous ai annoncé aussi les produits suivant: 




Lors du dernier article j'émettais une réserve concernant le papier calque étoilé, et effectivement, je n'ai pas pu l'avoir. Il sera donc remplacé par un cardstock noir, un blanc et un petit clip studio calico doré.

De plus, je vous avais dit qu'il y aurait un napperon doré et un napperon blanc, mais en recevant le produit, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas autant de dorés que de blanc dans un paquet. Dans un soucis d'équité, je préfère donc remplacer ces napperons par une autre marque de napperons blanc. Il y aura donc 2 napperons blanc dans chaque kit.


Le pochoir Carabelle Studio arrive bientôt, je vais donc commencer à vous envoyer les demandes de paiement pour le complément et dès que ça sera réglé, les kits pourront partir (ils seront partis le 17 au plus tard). 


Sachez qu'on vous prépare des tutos pour vous aider et/ou vous inspirer pour la décoration de votre album. On vous proposera aussi des petites choses courant décembre, alors restez connectées! 

Bon dimanche, 
L'équipe SKC. 


3 commentaires:

  1. je suis impatiente moi ...il est trop beau....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles !! Vivement .. je suis tout aussi impatiente .. !

    RépondreSupprimer
  3. Paiement effectué! J'attends avec impatience le kit et les tutos...

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.