lundi 6 octobre 2014

SKC Kit d'octobre - Wonderful

Bonjour ! 

Ce mois-ci nous recevons une nouvelle invitée, Stef. On ne la présente plus, mais tout de même, voici quelques mots à sont sujet. 




"Bonjour je m'appelle Stef et je scrappe depuis maintenant presque dix ans. J'en ai accumulé des albums et des minis ! En 10 ans j'ai affiné mon style et mon organisation et aujourd'hui je scrappe essentiellement des pages et mon PL car je veux surtout en plus de me faire plaisir à créer, garder une histoire de ma famille !
Je vis à Strasbourg avec mes deux derniers enfants (Alexis 14 ans et Juliette 18 ans) l'aînée (Camille 21 ans) étant partie à Grenoble pour poursuivre ses études. Ce que j'aime le plus avec le scrapbooking c'est raconter une histoire ! que cela passe par la photo ou les mots ! Mais j'aime aussi tester des techniques et me les approprier ! Si bien que mes pages varient, parfois avec de la peinture et des encres, parfois avec surtout des papiers et parfois juste des mots et des photos ! Je fais partie de quelques design team dont celle du magazine Histoires de Pages ! J'anime des ateliers en ligne et aussi à Strasbourg. Je suis ravie de faire partie de cette aventure et remercie Audrey pour son invitation !" 

Et voici sa toute première page avec le kit d'octobre: 



Je vous souhaite une bonne journée! 
Audrey 

6 commentaires:

  1. Mais je vais finir par te connaitre par ♥!! ;-)
    superbe réa!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me diras si tu en as marre Marjo ! :) merci !!

      Supprimer
  2. Personnellement je suis fan de la première heure (ou presque) de Stef (et de son acolyte Melle Séverine, aussi). Alors je suis heureuse de la retrouver ici.
    J'adore !

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.