mardi 14 octobre 2014

Kit de décembre

Me revoilà pour vous montrer un visuel "réel" du kit de décembre. Je n'ai pas encore reçu tous les produits, mais comme la fin de la pré-commande est pour demain, je vous montre ce que j'ai déjà en ma possession et je vous liste aussi le matériel:




Composition:
Tout d'abord, le matériel présent sur les photos:
-1 papier Teresa Collins - Tinsel and Company - Cards Paper
-1 papier Webster's pages - All That Glitters - Newsletter
-1 papier Webster's pages - All That Glitters - Holiday Cheer
-1 papier Teresa Collins - Tinsel and Company - Quatrefoil paper
-1 papier Webster's pages - All That Glitters - Trimmings
                                    -1 papier Webster's pages - All That Glitters - Party gathering
-1 papier Elle's Studio - Good Cheer - Merry Christmas
- 1 mini classeur gris brut - Kesiart
-20 stickers étoiles dorées Marigold - Pretty Little Studio
-1 planche de tampon KaiserCraft - Modern Christmas
-1 alphabet All That Glitters - Webster's pages
-1 planche de stickers All That Glitters - Webster's pages
-1 planche d'étiquettes Oh What Fun - Evalicious
-2 badges Oh What Fun - Evalicious
-8 puffy stickers Oh what fun - Evalicious
-Découpes en bois Good cheer - Elle's studio (lot entier non déconditionné)
-2 étiquettes -Ephéméria
-10 étiquettes flèches - Ephéméria 
-50cm de masking tape rouge
-50cm de masking tape noir
-Sequins Oh! Deer - Fancy pants 


Maintenant le matériel que je n'ai pas encore reçu mais qui sera dans le kit:
-1m de twine
-2 doilies Open book (un blanc, un doré)  - Crate Paper
-2 tags Merry & Bright - Pink Paislee 
-3 noeuds  Merry & Bright - Pink Paislee 
-Die cuts Numbers - Jilibean Soup
-1 papier Teresa Collins - Tinsel and Company - Stars

-1 pochoir Carabelle Studio en avant première pour SKC! 

Et enfin le dernier produit que je souhaiterai rajouter sous réserve de disponibilité: 
-1 papier Gold stars - Brigthon pier vellum - Studio Calico

Voilà un petit aperçu en attendant de vous montrer un kit complet: 


Voilà, tout ça pour 50€ seulement ! Et pour la réservation, c'est par là:
http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2014/09/kit-de-noel-il-est-un-peu-tot.html



Bonne fin de journée !
Audrey 

3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai commandé un kit de Noël et j'aimerai savoir à quelle date environ ils seront expédiés? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il manque encore quelques produits. Les kits partiront dès que j'aurai tout reçu. Je pense mi-novembre au plus tard. Vous serez prévenu par mail.

      Cordialement.

      Supprimer
  2. Vraiment hâte de l'avoir !!! Merci à toi pour tous ces beaux produits.

    RépondreSupprimer

Votre avis NOUS intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez.